Page d'accueil / Retours

Retours

Vous avez le droit de vous retirer de votre contrat. Ceci doit se faire dans les 2 semaines suivant la réception de votre commande, dans les conditions décrites dans les conditions générales de vente. Dans ce cas, suivez les instructions ci-dessous :

Returns
  1. Recherchez le numéro de votre commande. Vous le trouverez sur chaque mise à jour de statut que nous vous envoyons. Vous pouvez également le trouver en vous connectant sur le site Web d’Atoma. Accédez à la page « mon compte », cliquez sur ‘commandes’ dans la colonne de gauche. Ensuite, vous verrez une liste de toutes vos commandes, précédée par le numéro de commande.
  2. Préparez un courrier à info@atoma.be :
    • Utilisez comme ligne d’objet ‘ordre de retour: ‘ puis le numéro de la commande.
    • Mentionnez dans votre message votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et la liste des articles que vous souhaitez nous renvoyer. Assurez-vous d’utiliser les mêmes données que celle que vous avez utilisée lors de votre commande.
    • Mentionnez également en quelques mots la raison pour laquelle vous voulez renvoyer ces produits.
    • Mentionnez le numéro de votre compte en banque sur lequel nous vous transferons le montant.
  3. Envoyez ce courrier à info@atoma.be dans les 14 jours suivant la réception des produits.
  4. Dès qu’Atoma accepte votre retour, vous recevrez un e-mail.
  5. Emballez soigneusement les produits à retourner dans un bon emballage et dans leur état d’origine.
  6. Imprimez le courrier que vous avez reçu d’Atoma et incluez-le dans l’emballage.
  7. Envoyez le retour à :
Atoma – retours
Itterbeeksebaan 71
1700 Dilbeek
Belgique

Les frais d’expédition des produits à retourner sont à vos frais. Les produits mal emballés, endommagés ou usagés ne seront pas acceptés.

Les colis qui ne sont pas suffisamment affranchis ou sans formulaire de retour ne seront pas acceptés.

Dès qu’Atoma aura reçu votre colis, le remboursement sera effectué dès que possible.

Que faire si un colis est endommagé lorsqu’il est livré?

 

  1. Tout d’abord, attirez l’attention du transporteur sur les dommages.
  2. Prenez une photo de l’emballage endommagé avec l’étiquette sur la photo.
  3. Ouvrez le colis et vérifiez si son contenu est également endommagé. Dans ce cas, faites une image des objets endommagés avec les dommages clairement visibles.
  4. Envoyez un courrier à info@atoma.be avec vos coordonnées et le numéro de commande. Attention que le courrier n’est pas trop grand pour votre fournisseur de messagerie. Il est possible que vous devrez envoyer les photos dans des mails séparés.
  5. Nous reviendrons vers vous avec des instructions.
  6. Les frais d’expédition du retour seront assumés par Atoma.